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Responsable des Ressources humaines

Référence RDVemploipublic.fr: OF37-2021-05-214875 , mise en ligne le: 18/08/2021
Employeur
MAIRIE DE CHANCEAUX SUR CHOISILLE
Commune, CHANCEAUX SUR CHOISILLE, Indre-et-Loire (37)
 
Localisation du poste
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Service
Administratif 
Grade(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1re classe
Rédacteur principal de 2e classe
Adjoint administratif
Famille de métiers
Ressources humaines  
Missions

I - Activités mises en œuvre pour assurer la mission de GRH : Activités courantes et/ou quotidiennes • Participation à la définition de la politique RH • Conseil aux élus et à la DGS en matière d’organisation et de gestion des RH • Elaboration et suivi de la masse salariale • Gestion des carrières et de la paie • Gestion des assurances du personnel • Préparation des dossiers et rédaction des actes administratifs pour les instances paritaires • Veille règlementaire relative à la carrière et à la paie • Information et conseil des personnels et encadrants • Mise en œuvre de la procédure complète des recrutements • Gestions administratives des temps de travail et des absences • Collecte des données pour le bilan social • Gestion de la procédure disciplinaire II - Activités mises en œuvre pour assurer la mission de chargée de communication : Activités courantes et/ou quotidiennes • Actualisation quotidienne du site internet de la ville et du panneau numérique • Conception de documents internes de communication destinés au personnel Activités spécifiques et ponctuelles : • Participation à l’élaboration de produits de communication (magazines municipales, site internet, cartes de vœux…) • Rédaction de discours, communiqués, dossier de presse • Participation à l’organisation matérielle d’évènements publics III - Activités spécifiques et ponctuelles : • Participation aux scrutins électoraux • Suppléance de la DGS  

Profil du candidat

Compétences sur le poste de RH • Expérience sur un poste similaire • Maîtrise du statut et des procédures administratives • Expérience sur le logiciel Berger Levrault serait un avantage. Compétences requises pour les missions de communication • Utiliser avec aisance les différents genres rédactionnels • Vérifier et sélectionner les informations relatives à la vie de collectivité afin de les diffuser en interne ou en externe • Planifier et suivre les étapes de la production d’un support de communication par un prestataire  

Permis B
Souhaité  
Poste à pourvoir le
01/09/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
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